En 2013, Bertrand Hudon, découvre le goût pour l’antiquités suite à l’achat de deux lampes pour sa chambre à coucher sur internet.
Le désir grandissant d’avoir des produits uniques et de qualités tant au niveau des lampes, des luminaires et de chandeliers, il décide donc de partager son goût de l’antiquité avec les gens du milieu…
Un inventaire sans cesse grandissant, M. Hudon a dû agrandir son espace de vente, passant de sa table à manger, à la grange de sa ferme et pour finalement créer la boutique Conte de Fée.
En juillet 2020, au début de la pandémie, la boutique ouvre ses portes dans un espace commercial qui est à son image. Ce lieu, est l’endroit par excellence pour tout client qui veut trouver des trésors d’exceptions et même au-delà de leur espérance.
De plus, la boutique Conte de Fée offre le service de réparation et de restauration de lampes et luminaires.
M. Hudon demeure toujours à l’affût de nouvelles opportunités… ce qui lui permet d’avoir un inventaire renouvelé à un prix raisonnable.
Aujourd’hui, Conte de Fée est considérée comme un point de référence pour les antiquités, cadeaux, souvenirs, décorations, pièces de collections, meubles...
Bertrand Hudon et son épouse Silvia Soares (décoratrice de la boutique)